Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Apr

Dans mon jardin, il y a... jours 3,4 et 5 de confinement

Publié par Eliette M  - Catégories :  #Campagne, #Fleur, #Goutte, #couleurs, #jardin

Des couleurs pour la vie

Dans mon jardin, il y a... jours 3,4 et 5 de confinement
Dans mon jardin, il y a... jours 3,4 et 5 de confinement
Dans mon jardin, il y a... jours 3,4 et 5 de confinement

 

 

Rouge dentelé, jaune éclatant, blanc groupé

Dans mon jardin, il y a... jours 3,4 et 5 de confinement
Dans mon jardin, il y a... jours 3,4 et 5 de confinement
Dans mon jardin, il y a... jours 3,4 et 5 de confinement

 

 

Liserés délicats, perles ouvragées

Dans mon jardin, il y a... jours 3,4 et 5 de confinement
Dans mon jardin, il y a... jours 3,4 et 5 de confinement
Dans mon jardin, il y a... jours 3,4 et 5 de confinement

Commenter cet article

Archives

À propos

Séries et photos choisies