Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Apr

Dans mon jardin et mon périmètre, il y a.... jours 29, 30

Publié par Eliette M  - Catégories :  #Campagne, #Fleur, #Insectes, #détail, #jardin, #noir et blanc

Des tulipes en fin de floraison qui dévoilent les formes et couleurs de leur intimité

Dans mon jardin et mon périmètre, il y a.... jours 29, 30
Dans mon jardin et mon périmètre, il y a.... jours 29, 30
Dans mon jardin et mon périmètre, il y a.... jours 29, 30

 

 

Des chemins à 1km à la ronde

Dans mon jardin et mon périmètre, il y a.... jours 29, 30
Dans mon jardin et mon périmètre, il y a.... jours 29, 30
Dans mon jardin et mon périmètre, il y a.... jours 29, 30

 

 

Des trésors fleuris enfouis dans les ronces, traces d'un passé habité que côtoient les insectes

Dans mon jardin et mon périmètre, il y a.... jours 29, 30
Dans mon jardin et mon périmètre, il y a.... jours 29, 30
Dans mon jardin et mon périmètre, il y a.... jours 29, 30

Commenter cet article

Archives

À propos

Séries et photos choisies