Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Apr

Dans mon jardin il y a....

Publié par Eliette M  - Catégories :  #Fleur, #jardin

Comment résister aux couleurs, à la lumière, alors, oui, encore des fleurs.........Cette fois, j'ai tourné autour de mon parterre de tulipes, usé( abusé?) des réglages, dans l'espoir de restituer le plaisir des yeux qu'elles m'ont donné.
Comment résister aux couleurs, à la lumière, alors, oui, encore des fleurs.........Cette fois, j'ai tourné autour de mon parterre de tulipes, usé( abusé?) des réglages, dans l'espoir de restituer le plaisir des yeux qu'elles m'ont donné.
Comment résister aux couleurs, à la lumière, alors, oui, encore des fleurs.........Cette fois, j'ai tourné autour de mon parterre de tulipes, usé( abusé?) des réglages, dans l'espoir de restituer le plaisir des yeux qu'elles m'ont donné.

Comment résister aux couleurs, à la lumière, alors, oui, encore des fleurs.........Cette fois, j'ai tourné autour de mon parterre de tulipes, usé( abusé?) des réglages, dans l'espoir de restituer le plaisir des yeux qu'elles m'ont donné.

Commenter cet article

Archives

À propos

Séries et photos choisies